Quelle idée, on a eu, de vouloir partir en tour du monde ?

« Pourquoi partir en Tour du monde ? »


Parce qu’on en a envie…. Voilà merci et au revoir !

Sérieusement, ce projet est aussi évident que de mettre de la mayo avec ses frites (Attention, nous n’ouvrons pas le débat, cela fonctionne avec toutes les autres sauces aussi)

Individuellement, nous souhaitions déjà partir découvrir le monde. Alors, comme les choses sont bien faites, nous nous sommes rencontrés et là, ça a été le choc de deux plaques tectoniques. L’évidence était là : nous voulions voyager ensemble.

Voyager, oui, c’est bien beau me diriez-vous mais on voulait plus que l’idée d’attendre les congés pour partir dans un flux perpétuel. On voulait le voyage avec un grand V ! Celui qui nous faisait rêver, celui qui nous ressemblait. Alors, un tour du monde ? Carrément, oui !

 

Partir en 5 raisons :

  1. L’idée de continuer nos vies “Boulot-métro-dodo” ne nous emballait pas trop. Du coup, on préfère ouvrir une parenthèse “Rando-‘Waow’-galère-souffrance-soleil-‘Waow’ encore – dodo” (C’est quand vachement plus attrayant)

  2. L’AVENTURE !

  3. L’envie de se découvrir.

  4. Casser la peur de l’inconnu et voir ce qu’il y a derrière la porte.

  5. La terre est belle, non ?

     

C’est tout bonnement un rêve. Un rêve qu’on a mis de côté ou enfui bien trop longtemps. Et bon, TROP c’est TROP ! Donc du coup, on se lance et c’est réellement super excitant !

 

Et vous, c’est quoi votre rêve ?

N’hésitez pas à commenter ! Entamons le débat…

Pour le partage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *